
le client
Jules and John est une enseigne originaire du Lot-et-Garonne qui regroupe aujourd’hui une vingtaine de restaurants à travers la France. Chaque établissement propose un espace de restauration où l’on retrouve burgers, salades et une boulangerie, avec une carte régulièrement renouvelée.
Des bornes interactives sont également disponibles en restaurant pour découvrir les différentes recettes de burgers.
Côté services, les clients peuvent déguster sur place, commander en livraison ou encore récupérer leur commande directement au drive.


le projet
Pour ce nouveau projet, nous avons développé un CMS 100 % sur mesure, afin de répondre précisément aux attentes de Jules & John. Cet outil permet aux équipes de gérer leur contenu de manière totalement autonome.
Cette solution permet de nombreux contenus :
- les différentes cartes (boulangerie et restaurant).
- publier des offres d’emploi avec envoi direct des candidatures au restaurant concerné.
- gérer les demandes de réservation de groupe via un formulaire dédié et une carte spécifique.
Un seul et même outil permet à ce client de mettre à jour simultanément son site internet et l’affichage des produits sur les bornes en restaurant, garantissant une cohérence et un gain de temps considérable.
- Site web sur-mesure
- Responsive design
- Module sur mesure
accompagnement
À la lecture du cahier des charges fourni par le client, nous avons travaillé ensemble pour établir une architecture fluide pour le lecteur et disposant de l'ensemble des contenus du précédent site.
Une autre volonté était de moderniser l'aspect graphique du site tout en conservant une bonne expérience en desktop et mobile (UI/UX). Nous avons conservé l'identité graphique du client tout en proposant un agencement complètement nouveau.
