Une solution développée sur-mesure par Profil Web

Notre équipe de développeurs a conçu une plateforme click & collect sur-mesure, combinant toutes les fonctionnalités essentielles au commerce de proximité, avec le souci de l’efficacité, de la simplicité, et de la stabilité.

Notre CMS sur-mesure repose sur une technologie légère, rapide et sécurisée qui ne nécessite ni extensions tierces, ni mises à jour fréquentes. Les développements sont réalisés en interne ce qui nous permet de maîtriser de bout en bout le code afin de vous fournir une solution testée, garantie et adaptable.

Que vous soyez fleuriste, restaurateur, artisan, ou commerçant, vous pouvez proposer à vos clients la commande ou la réservation en ligne, tout en conservant la relation directe en point de vente.

Un click and collect facile d’utilisation,
et rapide à mettre en place

Notre module click & collect intègre tous les outils nécessaires à une gestion efficace des commandes sans contraintes logistiques :

  • Des fiches produit personnalisables
  • Un paiement en ligne avec ou sans acompte
  • Des créneaux de retrait personnalisables
    (jours fériés, quotas horaires, délais)
  • Une automatisation des emails transactionnels tout au long du parcours client
  • Un back-office pour gérer les stocks en temps réel
  • Un site unique et adapté à votre charte graphique
    (ou création à la demande)

Votre click and collect est mobile first, intuitif et pensé pour faciliter l’expérience utilisateur à chaque étape.

une mise en place rapide

Pour mettre en place le click & collect, il vous suffit de nous fournir :

  • Un hébergement et un nom de domaine(nous pouvons vous accompagner si besoin)
  • Une solution de paiement Paypal / kit bancaire / Stripe(facultatif si vous ne souhaitez pas encaisser en ligne)

Profil Web s’occupe de tout le reste, vous êtes opérationnel rapidement, en toute autonomie

Questions fréquentes

  • Comment le client passe une commande sur le click & collect ?

    La prise de commande ou la réservation se fait en ligne. Le client choisit ses produits, complète ses informations personnelles et paie la commande ou un acompte (selon vos réglages).

  • Comment encaisser des paiements ?

    Nous connectons le click & collect avec la solution de paiement de votre choix : un kit bancaire, une plateforme en ligne type stripe ou un compte Paypal. C'est vous qui décidez.

  • Comment je gère mes stocks entre mon magasin et mon click & collect ?

    Vous avez un back-office avec une gestion des stocks intégrés. Vous attribuez une quantité à chacun de vos produits qui est mise à jour automatiquement lorsqu'il y a une commande.

  • Comment mon client est averti que sa commande est disponible ?

    C'est le client , lui-même, qui détermine sa date et son heure de retrait. Vous avez la possibilité de paramétrer les créneaux disponibles pour le retrait, ajouter des jours fériés, bloquer un nombre de commande par heure, autoriser le retrait d'une commande au jour suivant... Tout est configurable grâce à notre click & collect sur-mesure. Nous programmons également, tout un processus de mails transactionnels pour le client, paiement accepté ou refusé, confirmation de commande...

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