Etude de cas : Rotary

le client

Le Rotary Mag est un journal mensuel à destination des Rotary Clubs. Il informe des actions des clubs à l'international


Etude de cas : Rotary

le projet

Création d'une e-boutique sur-mesure permettant de vendre le magazine. Un système d'abonnement est mis en place pour le magazine, celui-ci est gratuit pour ceux ayant souscrit à l'abonnement. Le magazine est présenté en version digitale téléchargeable, PDF interactif et en version papier commandable depuis la boutique. L'ERP développé entièrement sur-mesure pour le Rotary Mag est un outil de gestion interne. Un accès pour les membres afin de se créer un profil complet sur leur situation au sein de l'organisation. Et un accès administrateur permettant de gérer tous les membres de d'avoir et un accès facturation.


  • Dev back-office
  • E-commerce
  • Module sur mesure
  • Cataweb
  • ERP
  • Dev front-end
Etude de cas : Rotary

Catalogue intéractif

  • Accessible uniquement aux abonnés
  • Possibilité d’écouter la version audio
  • Menu personnalisé
  • Version téléchargeable
  • Catalogue à feuilleter (simulation des pages qui se tournent)
Etude de cas : rotary

ERP sur mesure

  • Gestion des abonnements de 35 000 membres
  • Annuaires des clubs
  • Comptabilité & facturation
  • Droits et administration
  • Exports
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